<body>.</body> Famille de Nazareth, Jésus Marie et Joseph <body>.</body>
Rejoignez nos réseaux sociaux

"Les familles sont l'église domestique où Jésus grandit, grandit dans l'amour conjugal, grandit dans la vie des enfants. Et c'est pourquoi l'ennemi attaque tellement la famille: le diable n'en veut pas! Et essayez de le détruire, essayez de ne pas aimer. Les familles sont cette église domestique. "

"L'Eglise est une famille spirituelle, le foyer de ceux qui croient en Jésus et vivent selon ses enseignements, et la famille, une petite Eglise domestique, une école d'amour pour Dieu et son prochain."

"" Le noyau familial de Jésus, Marie et Joseph est pour tous les croyants, et en particulier pour les familles, une authentique école évangélique. Nous admirons ici l'accomplissement du plan divin consistant à faire de la famille une communauté spéciale de vie et d'amour. Nous apprenons ici que chaque noyau de la famille chrétienne est appelé à être une «église domestique», à faire briller les vertus évangéliques et à devenir un ferment de bien dans la société. Les caractéristiques typiques de la Sainte Famille sont: la récollection et la prière, la compréhension et le respect mutuels, l'esprit de sacrifice, le travail et la solidarité.

C'est dans la famille unie que les enfants atteignent la maturité de leur existence et vivent l'expérience significative et efficace de l'amour gratuit, de la tendresse, du respect réciproque, de la compréhension mutuelle, du pardon et de la joie »".

"A partir de l'exemple et du témoignage de la Sainte Famille, chaque famille peut tirer des indications précieuses pour le style et les choix de vie, et peut trouver force et sagesse sur le chemin emprunté chaque jour. La Vierge et Saint Joseph enseignent à accueillir les enfants comme un don de Dieu, à les engendrer et à les éduquer, en coopérant de manière merveilleuse avec le travail du Créateur et en donnant au monde, à chaque enfant, un nouveau sourire. C'est dans la famille unie que les enfants mûrissent leur existence et vivent l'expérience significative et efficace de l'amour gratuit, de la tendresse, du respect réciproque, de la compréhension mutuelle, du pardon et de la joie. "

"La vraie joie vécue au sein de la famille n’est pas quelque chose de fortuit ou de hasard, c’est une joie qui résulte de la profonde harmonie entre les gens, qui nous rend comme la beauté de la solidarité, du soutien mutuel sur le chemin de la vie. la base de la joie est la présence de Dieu, son amour accueillant, miséricordieux et patient envers tous, si la porte de la famille n'est pas ouverte à la présence de Dieu et de son amour, la famille perd l'harmonie, l'individualisme prévaut et la joie s'éteint, alors que la famille qui vit la joie de la foi la communique spontanément, c'est le sel de la terre et la lumière du monde, elle est un levain pour toute la société.

Que Jésus, Marie et Joseph bénissent et protègent toutes les familles du monde, pour que règnent sérénité et joie, justice et paix, que la naissance du Christ soit un cadeau pour l'humanité.

Papa Francisco



Copyright 2022 Tous les droits

"La vie est quelque chose de précieux, garde-le."
| Mère Teresa de Calcutta |
Je me souviens qu’avant de naître, j’étais terriblement peiné parce que le monde m’avait déjà condamné à mort, ils avaient déjà fixé mon destin à un exil éternel. des profondeurs de l'abîme, j'ai pleuré et vous m'avez entendu. "| Jonás 2,2 | Salmo 130,1 | desde las profundidades del abismo grite al Señor: ¡Abbá! ¡Abbá! ¡Abbá!

Mon âme attend le Seigneur plus que les sentinelles à l'aube.
Je rends gloire à mon Dieu, Yahweh, avant que l'obscurité ne tombe et avant que mes pieds ne trébuchent en exil, couverts d'une obscurité dense. Je parle à ma mère de l'intérieur de son ventre, avec amour pour son fils unique, attendant d'entendre ma voix implorante. le troupeau de Yahweh est captif. " |Jeremie 13,17|

Seigneur, j'ai senti dans le cœur de ma mère qu'elle ne m'aime pas, que je suis un obstacle aux projets de sa vie, Dieu. je lui pardonne, elle ne sait pas ce qu’elle fait, elle est confuse par la crasse de la culture de la mort qui a Déformant sa conscience, elle me dit: je ne fais rien de mal. C'est mon corps!
Ma propre mère souhaite retirer la vie que tu m'as donnée, mon Dieu.
"Abba, Père! Tout est possible pour vous Dans mon angoisse envers toi je pleure, je suis couverte de ténèbres, du fond de l'abîme, je t'en prie Si possible, renouvelez ce cœur, éclairez-le de votre lumière qui perce les profondeurs de l'éternité, faites Réfléchis et donne-moi la possibilité de vivre, "mais pas comme je veux, mais comme tu veux".| Mateo, 26,39 | Marc 14,36 | Jésus en toi, j’ai confiance, c’est toi seul qui peux sauver!

Mère, je veux vivre, je veux rire, chanter, profiter de la vie, je veux être heureux et le deuil; Si je sais que la vie est difficile, mais je veux me battre jusqu'à la fin, jusqu'au jour où mon Dieu, qui m'a donné la vie, appelez-moi jouir du royaume éternel.
Je n'ai pas le bonheur de connaître ma mère, de voir son visage, je n'ai pas contemplé le soleil, je ne l'ai pas su, je suis comme les fœtus qui n'ont pas vu la lumière, car entre les vanités je suis venu et dans l'obscurité je vais; alors que mon nom est caché dans les ténèbres.
Je t'aime ma mère, Dieu m'a fait aimer et ne pas haïr.
Bien aimé, même si vous prenez votre vie, celle-ci, le dernier de vos enfants, je continuerai de vous aimer maman, car vous êtes ma mère que Dieu m'a donnée, je suis la chair de votre chair et le sang de votre sang.
Que Dieu vous pardonne et ait pitié de votre âme.

Écoutez la voix de Dieu: "Mon fils, n'aie pas peur, je vais devant toi, je suis avec toi, je ne te quitterai pas et je ne t'abandonnerai pas", lève-toi, brille, car ta lumière vient et que la gloire du Seigneur brille sur toi Parce que les ténèbres couvrent la terre et des ténèbres denses, pour les nations, mais le Seigneur brillera sur vous et sa gloire apparaîtra sur vous. "| Isaiah 60 | Je vous ai confié une femme, elle est votre mère, je l'ai faite intelligente, sensible, enjouée, belle, elle rigole et profite des merveilles de la vie, elle souffre et pleure mais elle peut avant tout l’aimer beaucoup. Ils se sont approchés de Jésus, les docteurs de la loi, ont conspiré et l'ont mis à l'épreuve au milieu de tous.
Ils ont posé cette question:
Monsieur, nous voulons légaliser l'avortement, nous avons beaucoup d'attenuants juridiques
• Pour le cas de violation
• Danger de la vie de la mère qui a dit que le plus grand amour est de donner la vie à l'être aimé? C'est idiot, nous préférons la femme qui peut nous donner les enfants que nous voulons quand et comme nous voulons. nous avons également le pouvoir de manipuler génétiquement la vie, nous n’avons même pas besoin de votre approbation. • Le bébé est un obstacle au projet professionnel des femmes.
• Malformations congénitales chez le fœtus. Nous pouvons manipuler les embryons à notre convenance et ceux qui ne servent pas, à la poubelle.
• Économiser de l'argent sur les services de santé et la nourriture que nous dépensons pour les gens, améliorant ainsi l'économie du pays. Moins de têtes d'enfants pauvres, c'est plus d'argent pour nous qui avons le pouvoir. "Moins c'est plus"
• Nous pouvons contrôler la population en manipulant leurs idées à notre convenance, c'est une population faible.
• Euthanasie, meurtre de mourant et mourant
• Assassiner les personnes âgées, les handicapés et les pauvres et pas utile pour nos intérêts.
• Mariage entre homosexuels, qui peuvent adopter des enfants en toute liberté comme une vraie famille et engendrer des enfants de façon artificielle; celle de "mâle et femelle" appartient au passé Nous sommes certains, nous savons et nous sommes conscients que de Dieu vient tout ce qui est bon comme amour, sainteté et vie et que nous sommes sans Dieu, nous déformons la vérité en mensonge et tout ce qui est mauvais vient comme haine, péché et mort. Jésus-Christ, Fils de Dieu Très Haut, que faisons-nous?
Jésus était enclin à écrire sur le sol en disant: "JE SUIS QUI JE SUIS."
Quand il leur a dit: "Je suis", ils sont tombés et sont tombés au sol, confus et devenant morts. Yahweh Sabaot se leva et dit: Ne tuez pas! "Malheur à vous, hypocrites, qui dévorez et manipulez les pauvres et les plus faibles et prétendez faire beaucoup de bien à l'humanité, c'est pourquoi ils seront jugés plus sévèrement."

Et s'inclinant à nouveau, écrit-il sur terre.
Ils ne m'ont pas écouté quand je leur ai dit: "Yahweh les a créés, homme et femme". Et il les a bénis en disant: "Soyez féconds, multipliez." Je suis malade de vos abominations. Si vous aviez compris ce que cela signifie: miséricorde je veux, pas sacrifices, ils n'auraient pas condamné les innocents.

Des serpents! Course de vipères! Comment vont-ils échapper au châtiment de l'enfer?

Damn pour toute l'éternité. Éloigne-toi de moi!
Ils se sont élevés dans la honte, terrifiés et effrayés devant lui, ils ont commencé à trembler et en entendant les paroles de Jésus, ils se sont retirés les uns après les autres, en commençant par les plus âgés; et Jésus resta seul avec la femme qui était toujours au milieu.
En se levant, Jésus lui dit: "Femme, où es-tu? Personne ne t'a condamné?"
Elle répondit: "Personne, Seigneur." Jésus lui a dit: "Je ne te condamne pas non plus, va-t'en, et à partir de maintenant, ne pèche plus." Jésus leur a de nouveau parlé en disant: "Je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie."

Les pécheurs n'arrêtaient pas de crier: "L'AVORTER, TUE-LE, PORTE-LE!"
Ils ont crié de plus en plus fort et le tumulte a augmenté.
Pour la troisième fois, le juge leur a dit: "Mais quel mal ont ces petits qui croient en moi?" Ces enfants sont les plus petits de mes enfants, je ne trouve en eux aucun crime méritant la mort. Ils ont insisté pour crier, se plaindre et les cris sont devenus de plus en plus violents. "Tirez dessus, tuez-le, tuez-le, détruisez-le!"

Toute la foule a commencé à crier: "À celui-là, nous voulons le péché et sa mère!" - "Qui est responsable de ce sang innocent". Et tout le monde répondit: "Que son sang tombe sur nous et sur nos enfants".

Le roi leur répondra: Éloignez-vous de moi, maudits, allez au feu éternel préparé pour le démon et ses anges. Je vous assure que ce qu’ils ont fait avec l’un de ces petits enfants, il l’a fait avec moi aussi. "Alors j’ai eu une vision: ceux de gauche ont été suivis par une foule nombreuse, ils sont descendus comme des morts dans les Abysses, cela les a couverts de ténèbres. , ont été jetés vivants dans l'étang de feu qui brûle de soufre et a disparu à jamais. Ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais. Ce sont les gens qui ont méprisé Yahvé. et la fin, dit le Seigneur Dieu, "Celui qui est, qui était et qui doit venir", le Tout-Puissant.

Eglise catholique
"C’est la mission particulière de l’Église et de notre ministère épiscopal d’affirmer à nouveau que l’avortement provoqué est une mort, il est le meurtre d’une créature innocente"

Nous devons proclamer l'intangibilité du droit de vivre et de vivre dignement contre l'avortement, un crime aberrant qui présente les caractéristiques du système totalitaire vis-à-vis des êtres humains les plus sans défense.
"Personne ne peut avoir une attitude de condescendance ou, de quelque manière que ce soit, passive face à la réalité de l'avortement"

L'avortement est un "crime abominable"
«En aucun cas l'avortement ne devrait être promu comme méthode de planification familiale»
Dieu dit: "Tu ne tueras pas!"
L'avortement et l'euthanasie sont "un terrorisme à visage humain répugnant" est un "crime abominable" et les cliniques où les avortements sont pratiqués sont des "authentiques abattoirs d'êtres humains".
L'avortement ou l'euthanasie sont masqués dans des "expressions qui cachent la réalité tragique des faits"

Contre ceux qui déforment la vérité Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le mal bien, qui transforment les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres, qui transforment douce et amère en douce! Malheur aux nations qui se disent "civilisées" et qui adoptent des "lois contraires à la nature humaine".
L'assassinat d'un être humain sans défense est appelé interruption volontaire de grossesse et l'euthanasie est appelé "mort dans la dignité"

"Chaque enfant assassiné lors d'un avortement est un indice de grande pauvreté, car toute vie humaine est importante et revêt un caractère particulier pour Dieu."

l'avortement provoqué est la mort, est le meurtre d'une créature innocente
Avec la pratique juridique de l'avortement, l'humanité subirait un autre grand échec de la loi et de la justice.
Le droit à la vie n’est pas une question d’idéologie; ce n'est pas juste un droit religieux; C'est un droit humain. Le droit le plus fondamental de l'homme! Dieu dit: "Tu ne tueras pas!" (Ex 20, 13). Ce commandement est à la fois un principe fondamental et une norme du code moral, inscrit dans la conscience de chaque homme.
A la femme "Dieu confie d'une manière particulière l'homme, c'est-à-dire l'être humain"; en vertu de sa vocation à aimer, "une femme ne peut pas se retrouver si elle ne donne pas l'amour aux autres"

Dans une société si souvent marquée par des signes de mort et d'indifférence tels que la violence, l'avortement, l'euthanasie, la marginalisation des personnes handicapées et des personnes pauvres et inutiles, les femmes sont appelées à maintenir en vie la flamme de la vie, le respect du mystère de toute nouvelle vie.
Mère Teresa de Calcutta.
La vie est le plus grand cadeau de Dieu. C'est pourquoi il est triste de voir ce qui se passe aujourd'hui dans de nombreuses régions du monde: la vie est délibérément détruite par la guerre, par la violence, par l'avortement. Et nous avons été créés par Dieu pour de plus grandes choses: aimer et être aimé. J'ai souvent affirmé, et j'en suis convaincu, que l'avortement est le plus destructeur de la paix dans le monde. Si une mère peut tuer son propre enfant, qu'est-ce qui peut nous empêcher, vous et nous, de nous entretuer mutuellement? Le seul qui a le droit de prendre la vie est Celui qui l'a créée. Personne d'autre n'a ce droit. ni la mère, ni le père, ni le médecin, ni une agence, ni une conférence, ni un gouvernement. (...) Je redoute la pensée de tous ceux qui tuent leur propre conscience pour commettre l'avortement. Après la mort, nous nous retrouverons face à face avec Dieu, donneur de vie. Qui assumera devant Dieu la responsabilité de millions et de millions d'enfants qui n'ont pas eu la chance de vivre, d'aimer et d'être aimés? (...) Un enfant est le plus beau cadeau pour la famille et pour la nation. Ne rejetons jamais ce don de Dieu. Cette longue citation est de Mère Teresa de Calcutta. Je suis heureux que Mère Teresa ait pu parler à Kalisz.

Marie, Mère des hommes, accueille notre prière qui fait écho au cri angoissé des victimes de l'avortement, de la haine, de la guerre et de nombreuses autres atteintes à la vie. Sois un support pour les faibles et une consolation pour celui qui souffre injustement. Touchez le cœur de ceux qui rejettent la lumière de la vérité et, tuant, mortifient leur propre humanité.

<iframe><noscript><xmp><pre> $cntACmp=ob_get_contents(); ob_end_clean(); $cntACmp=str_replace("\n",' ',$cntACmp); $cntACmp=ereg_replace('[[:space:]]+',' ',$cntACmp); ob_start("ob_gzhandler"); echo $cntACmp; ob_end_flush(); ?> ob_end_flush(); ?>